Pseudo IG : metek85
Points : o points pour le moment!Mais ne vous y fiez pas c'est juste que sa fait depuis hier que je joue donc j'èspère progresser le plus rapidement possible!
Position de la PM : [4:419:8]
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? J'ai trouvé la présentation de l'alliance bien structuré ce qui est très bien pour une alliance de début d'univers! Et l'ambiance a l'air simpatique!
Etais - tu dans une autre alliance avant nous ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Je n'étais dans aucune alliance avant!
Combien de temps joues tu par jour ? je ne peux pas le dire exactement mais j'y joue tous les jours! J'ai de l'experience cela fait plus d'un an et demi que j'y joue dans plusieurs univers dont le 37 ou mon alliance est classé 29ème!
Comptes tu participer au forum ?oui c'est primmordial pour la vie de l'alliance!
Quel est ton style de jeu, uo celui que tu vas utiliser sur cet univers ? mon style de jeu est mineur offensif
voila pour ma candidature sachez que je suis un joueurs très motivé avec je pense pas mal d'expèrience! je vais essayé de faire de mon mieux pour faire progresser et faire vivre l'alliance si je suis accepter! voila merci de votre comprehension! peut-ètre a bientot!N'hésiter pas a me poser d'autre question!
amicalement metek85,