Mafia Of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia Of Ogame

Voici le forum de l'alliance Mafia Of Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature de metek85 [retirer]

4 participants
AuteurMessage
metek85

candidature de metek85 [retirer] Empty
MessageSujet: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

Pseudo IG : metek85
Points : o points pour le moment!Mais ne vous y fiez pas c'est juste que sa fait depuis hier que je joue donc j'èspère progresser le plus rapidement possible!
Position de la PM : [4:419:8]

Pourquoi avoir choisit notre alliance ? J'ai trouvé la présentation de l'alliance bien structuré ce qui est très bien pour une alliance de début d'univers! Et l'ambiance a l'air simpatique!
Etais - tu dans une autre alliance avant nous ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Je n'étais dans aucune alliance avant!
Combien de temps joues tu par jour ? je ne peux pas le dire exactement mais j'y joue tous les jours! J'ai de l'experience cela fait plus d'un an et demi que j'y joue dans plusieurs univers dont le 37 ou mon alliance est classé 29ème!
Comptes tu participer au forum ?oui c'est primmordial pour la vie de l'alliance!
Quel est ton style de jeu, uo celui que tu vas utiliser sur cet univers ? mon style de jeu est mineur offensif

voila pour ma candidature sachez que je suis un joueurs très motivé avec je pense pas mal d'expèrience! je vais essayé de faire de mon mieux pour faire progresser et faire vivre l'alliance si je suis accepter! voila merci de votre comprehension! peut-ètre a bientot!N'hésiter pas a me poser d'autre question!
amicalement metek85,
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin
Bacchus

MessageSujet: Re: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

0 points !!!

J'espère que tu te développes assez vite.

Vu ta candidature, je t'accepte. Poste IG

Bienvenu
metek85

MessageSujet: Re: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:53

merci ok je dépose ma candidature!
Louax
Admin
Louax

MessageSujet: Re: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

bienvenue malgrès ton faible potentiel espèrons te voir progresser correctement au sein de l'alliance !
https://les-lmi.1fr1.net
dayou

MessageSujet: Re: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

bienvenue a toi et devellope toi vite!!
Bacchus
Admin
Bacchus

MessageSujet: Re: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Bon, metek85 ne nous a pas rejoint, et il est rentré dans une autre alliance sans nous prévenir.

Si vous pouvez lui rendre visite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de metek85 [retirer]   candidature de metek85 [retirer] Icon_minitime

candidature de metek85 [retirer]
Page 1 sur 1