| Candidature | |
|
+3Tonton Gislain Bacchus Louax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Banzaiii Invité
| Sujet: Candidature Dim 18 Nov - 21:54 | |
| Pseudo : Banzaiiiiii Age :18ans Sexe :Masculin Coordonnées :1;72;8 Nombre de colonies :2 Classement Points :1159eme Classement Flottes :460eme Classement Recherches :507eme Raideur, Minier, Minier Agressif :Raideur Expérience Ogame :1 an Dernière Alliance fréquentée :DA54 Bonne disponibilité ?Oui Toujours présent Que faites-vous dans la vie?Rien ^^ Pourquoi avoir choisi notre alliance est pas une autre? Parce que je cherche une alliance contenant des raideurs et comme je vois régulierement les sondes de certains d'ici passer par chez moi j'ai voulu venir tenter ma chance. Que penses-tu apportés a notre alliance?Euh, de la bonne humeur, toute mon aide si besoin et mon respect (lol) |
|
| |
Louax Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Univers 53
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 22:28 | |
| Bah pour moi tu rentres dans les normes ensuite je te demanderai si tu es présent également sur le forum
et si tu joues à d'autres univers
et si tu comptes rester longtemps ou pas avec nous | |
|
| |
Bacchus Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 22:31 | |
| Je fais partie de ceux qui te sondent assez souvent ^^
Mais je me demande si justement ta candidature n'est pas là pour que ces espionnages ou les raids s'arrêtent !!!
Donc je vais attendre avant de me prononcer et voir l'avis des autres membres. | |
|
| |
Tonton Gislain Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 34 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 22:33 | |
| pour moi sa serais non car si on commence a recruter tout ceux autour de mes planétes je n'aurais plus de cible. Mais il n'y a pas que moi qui compte donc bonne chance. | |
|
| |
Louax Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Univers 53
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 22:34 | |
| mdr arty je pense que tes frères ne seront pas d'un avis différent que le tien xd | |
|
| |
CatastRohff
Messages : 73 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 22:47 | |
| Non, Car je suis quasi toujours là de toute façon t'es pas le premier qui essaye de me raider ex : un top 250 pres de moi qui n'est pas membres de cette alliance a essayer aussi , ma peté mes satelites mais ne ma rien pris en ressources, il comptait surement sur le cdr me direz vous mais non car je l'ai récuperé avant lui, j'suis pas une cible facile a prendre donc pour répondre a ta question , je ne viens pas pour arreter cela Et enfin pour répondre a la premiere question, étant quasi toujours présent , effectivement je le suis sur les forum et je compte m'engager a long therme dans cette alliance si jamais je suis accépté voila je pense avoir fait le tour de vos questions . | |
|
| |
Tonton Gislain Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 34 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:04 | |
| Vu ton attitude je vois que tu n'abandonne pas facilement, cela est vrai que tu n'est pas si simple a raider mais le vent tourne donc fais attention. donc pour moi c'est ok tu m'a l'air d'étre un bon membre.
+1 | |
|
| |
Bacchus Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:04 | |
| C'est bien tu ne te démontes pas ^^
Il est vrai que nous n'avons toujours pas réussi à te piller.
Tu viens de gagner une chance d'avoir un oui de ma part ^^.
Mais j'attend quand même l'avis des autres.
Ps: pourquoi avoir quitté la DA54 ? | |
|
| |
CatastRohff
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:10 | |
| Je l'ai quitté parce que cette alliance ne contennait que 3 raideurs (avec moi) et moi jaime bien quand il y a pas mal de raideurs donc pas trop top (jaime bien parler des raids ect entre membres d'alliance et avoir des conseils et oui je ne sais pas tout et en donner si besoin ^^ ) enfin voila j'espere que ma réponse te conviendra si pas je reviendrais la reformuler
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bacchus Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:13 | |
| Ta réponse me convient, mais afin que tout le monde donne son avis, je te demanderai d'attendre jusqu'à demain soir au plus tard.
Cela ne te dérange pas ? | |
|
| |
CatastRohff
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:15 | |
| Non, Non cela ne me dérange pas je suis patient ^^ j'attendrais le temps qu'il faudra :=) | |
|
| |
Bacchus Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:21 | |
| Très bien, donc au plus tard tu auras la réponse demain soir. | |
|
| |
CatastRohff
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
prince arkor
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Nov - 23:56 | |
| Bon moi je ne me prenonce pas souvent car je ne suis pas souvent là cependant comme je commence à me stabiliser je viens donner mon consentement à ton eventuelle arrivé parmis nous!
P.A | |
|
| |
CatastRohff
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Nov - 0:27 | |
| Merci , aussi jai oublié de préciser, si j'suis accepté un pote a moi ( top199) viendra également un pur raideur psycopathe aussi voilou | |
|
| |
faucon noir
Messages : 182 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
jar jar binks
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Nov - 19:49 | |
| Moi je suis pour ca est moi qui lui est dit de venir | |
|